mardi 20 décembre 2005

Considérations théologiques


Les Mayas avaient les leurs, les Incas aussi. Les chrétiens, les juifs et les musulmans ont le leur. Les Gaulois, les Romains, les Égyptiens également. Les vikings aussi. Les Indiens, idem. Les animistes et les shintoïstes ? Pareil. Même chose pour les voleurs, les satanistes, les profondeurs... Les barbares de tous poils en adoraient aussi - par Crom ! Les libéraux vénèrent les leurs, ainsi que les Sumériens (ce ne doit pas être les mêmes... quoique). Lovecraft avait d'ailleurs fait les siens de ces derniers, et les partage avec Trey Azagthoth. La guerre et l'amour en ont un aussi... Les forêts de l'empire du Milieu ? Oui. Les Raëliens également, et on leur souhaite de les rejoindre au plus vite - tous les moyens sont acceptés. Les extraterrestres adorent certainement aussi, et il est peu probable que les hommes de demain s'en passent. Et ceci n'est qu'un début de commencement d'une ombre de liste !

Bref, moi aussi j'ai mes dieux. Leurs principales caractéristiques ? Ils pratiquent le heavy metal comme personne... et prennent le thé tous les jours à dix-sept heures. So british. Et pour conclure cette notule en beauté, on laissera le mot de la fin à quelqu'un qui, tout dieu du heavy metal qu'il soit, ne sera jamais dieu de l'amûr. En témoigne son impayable réflexion sur le sujet : « l'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie. Non, ce n'est pas »...

I’d gladly die for Iron Maiden. Maybe the guys will use my decomposed body (I'll give it to them) on stage, as the next Eddie ? Please, just don’t put silly lighting effects up my arse… Just kidding. But yeah, Maiden rules over my private pantheon. If it wasn’t for my girlfriend, I would have Eddie’ statues and figurines all over my place. For all of you guys who do not revere Maiden the way they shall be revered, stop reading this and leave these pages. Forever and at once !

Le site et le Myspace d'Iron Maiden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« Les commentaires sont la partie la plus durable du plaisir » (Chevallier)